Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Manaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manaly
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Manaly Répondre en citant

PSEUDO-Manaly

RACE-Elfe de sang

CLASSE-Pretre

NIVEAU-62

TEMPLATE-25/28/0

ARTISANAT-Couture 361 Lunaire/Enchantement 331

SET D'EQUIPEMENT-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Manaly

EXPERIENCE SUR WOW-moins de 6 mois

TEMPS TOTAL DE JEU-17 jours,connection à partir de 20h30/21h jusqu'à ...

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL-Personnage principal

ANCIENNES GUILDES-"La légion Chaotique" immaturité,6 jours

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO-Non pour Teamspeak,mais je ne pense pas que ça soit un probléme,tourne t il sous OsX ? Equipé en micro.

MOTIVATIONS/BUTS- Je cherche une guilde mature et adulte faisant du Pve HL/Raid.Candidature suite à une annonce sur WOW.

PRESENTATION IRL-Type masculin,35 ans,marié 2 enfants.

Sincéres salutations,en attente de votre réponse.

Bonne année,bonne santé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makwa
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Manaly Répondre en citant

Salutation à toi!

Et bien un pretre que dire sinon +1.
Et en plus tu es un "vieux" c'est le top!!

A bientot peut etre

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Manaly Répondre en citant

J'aime les pretres, +1

Zamel
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Manaly Répondre en citant

Salut à toi, candidature un peu brève mais bon elle reste dans les normes =)
Sinon esseye de te procurer Teamspeak, facile à trouver et facile à utiliser. Car si tout le monde utilise un programme différent...

Bienvenue dans nos forums et bonne chance pour ta candidature.

MSN
cruel
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Manaly Répondre en citant

salut oki pour moi Okay

wisp moi pour te guilder

Nomoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Manaly Répondre en citant

+1 Leivia aura un copain pour wipe en instance ^^

MSN
Exarion
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 03:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Manaly Répondre en citant

+1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Manaly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.