Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasseur niveau 70 ( Basting )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basting
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:22 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

PSEUDO - Basting

RACE - Elf de sang

CLASSE - Chasseur

NIVEAU - 70

TEMPLATE - 00/17/44

ARTISANAT - pas vraiment de métier encore. Ou plutot pas up

SET D'EQUIPEMENT - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

EXPERIENCE SUR WOW -

TEMPS DE JEU TOTAL - sa fait un peu plus de 1 an que je joue a wow si c est la question

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - C'est mon personnage principale

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - SEREITEI-STORM-REIGN OF FIRE- WELL TO HELL- LES RAGEUX- je suis parti car l ambiance ne me plaisait pas forcément ou elle se sont dissoute ou l idée que la guilde avait ne me plaisait pas

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) J'ai un micro si besoin ^^

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? Car je cherche une guilde plutot pve et un amis ma conseille vous car il fait parti de cet guilde
-Comment nous avez vous connu? Bien je vous avez remarquer devant Kara plusieur foi J' ai fait un grull avec vous et des amis sont dans votre guilde aussi ( kaotik. sanvlad)

PRESENTATION IRL - Hé bien je suis un jeune adolescent de 14 ans je ne suis pas no life ^^ je joue au basket je suis amis irl de kaotik. je sais parler espagnol le Français ( normale ), je ne sait pas vraiment me présenter . . . ^^ mais bon merci quand meme d avoir lu ma candidature qui ne st certainement pas la mieu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exarion
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

Personellement ca ne me pose pas de probléme mais je ne sais pas trop ou on en est avec le recrutement hunt , faudra voir avec terswin et ilmirion.
Dans le cas ou le recrutement n'est pas fermé , +1 pour moi Smile

Kazmin
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

Tu dis rechercher une guilde pve alors pkoi a tu un template Pvp ?

Sinon bonne chance pour ton apply

Basting
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

je ne concidere pas vraiment mon template comme un template pvp car jai mis mais talent de façon a améliorer le dps du groupe grace a perce faille marque du chasseur améliorer mes piege améliorer etc . . . ^^ puis cet spé me permet de me vidé de ma mana moin rapidement biensur apres il faut un bon stuff pve aussi =)

Kaotik
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

alors pour moi ba dsl mais ... UN GROS +1000000000000000000000000000000000000000000000000...=)
c mon meilleur ami IRL alors si vou plait soyez gentil je joue tout le temp avec lui et je suis tout le temp avec lui alors plize plize plize plize plize
ACCEPTER LE!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance =P

MSN
cäleb
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

me semble que le recrutement hunt est fermé mais mon cher terswin le confirmera sinon c'est vrai que ton template me semble bizar pour le pve en temps que ancien chasseur je pense que la branche survie n'est pas utilisé pour le pve apres je laisse mon cheri^^ terswin me dir si je dit des conneri sinon prkoi pas si tu es motivé

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:06 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

Niveau recrutement hunt, on en recrute encore un^^

Niveau stuff c'est un peu trop pvp mais ca passe mais niveau template c'est que pour moi en survie, les 1eres lignes sont presque quasiment pvp ^^ (pieges amelio, augmentation de l'endu etc...) donc j'aime pas ^^
Je prefere le 7/45/9 comme celle la Smile

Moi ca me plait pas mal donc un +1, et puis un template hunt y a juste à le changer, on garde le même stuff Smile

Zamel
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

Bienvenue sur nos forums et bonne chance pour ta candidature

MSN
Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting ) Répondre en citant

Accepté ! wisp moi pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: chasseur niveau 70 ( Basting )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.