Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marajade mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marajade
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

PSEUDO - Marajade

RACE - Trolesse

CLASSE - Mage

NIVEAU - 70

TEMPLATE - 21/37/3

ARTISANAT - 375 couture et 150 minage je viens de respect

SET D'EQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - 3/5 t4 , full tisse feu , full kipik

EXPERIENCE SUR WOW - Mc Clean , Bwl clean , onyxia clean aq 20 clean . kara clean, grull clean ,oeil de la tempete 2 boss tuer

TEMPS DE JEU TOTAL - au / played 60 jours avec ce personnage

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - Mon mage est mon main j ai aussi un palouf 70 5/5 s1 spe heal.

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - de nombreuse guildes horde sauvage, agonia, vox populi pour les plus connus et les mieux

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) Ts oui micro oui mais je men ser pas

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? Tres bonne question , Envie de reprendre le Pve
-Comment nous avez vous connu? par une annonce sur /guilde par un paladin

PRESENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) J ai 23 ans de marseille

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exarion
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:53 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

+1

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:15 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

+1 pour le stuff et l'experience pve

nurdiana
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

+1

Zamel
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:18 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

Bienvenue dans nos forums et bonne chance pour votre candidature

MSN
Terswin
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

Zamel espece de robot tu dit toujours la même chose ^^

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:54 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

Pris en période de test ===> wisp moi pour etre guildé

Zamel
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:47 (2008)    Sujet du message: marajade mage Répondre en citant

Et alors je dis quoi d'autre ? J'aime pas trop donner mon avis, surtout que celui ci ne risque pas de changer grand chose =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: marajade mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.