Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumswen Pretre Soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumswen
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Lumswen Pretre Soins Répondre en citant

Yo a vous les Infinity's , alors alors commencons cette petite candidature

PSEUDO - Lumswen
RACE - Troll
CLASSE - Pretre
NIVEAU - 70
TEMPLATE - 29/32/0
ARTISANAT - Dépeceur / Couturier
SET D'EQUIPEMENT - 1543 Bonus soins / 13.66% critique / 347 regen mana
EXPERIENCE SUR WOW - 2 ans
TEMPS DE JEU TOTAL - 53 jours
PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL - C'est l'un de mes personnages principal
ANCIENNES GUILDES - La horde sauvage , Nocturne , ennemy et L'ordre Obsidien
AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? Oui je possède Teamspeak et jai un micro qui marche de temps en temps Mr. Green et oui je parle mais pas en raid , je laisse le mg et les offs tranquille ...

MOTIVATIONS / BUTS -
Après avoir fait Kara et Gruul avec vous , je voudrais intégré votre guilde . L'ambiance a l'air bonne et sa serrai un honneur de pouvoir porter votre tabard Mr. Green

PRESENTATION IRL - Je m'appelle david , jai bientot 18 ans et j'habite dans un trou paumé dans les vosges .Je suis étudiant en Première STI Gm. J'aime bien le sport , mes soirées avec mes ami(e)s , Les mangas , Le Japon ( Culture , Language , Gastronomie , enfin tt quoi xD)

Voila voila , j'espere que votre réponse serra favorable
merci d'avance
Bye Bye
Ne pas s'arrêter
Tel est mon rêve...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wata
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:53 (2008)    Sujet du message: Lumswen Pretre Soins Répondre en citant

Yop yop
Ben pour moi c est un +1
on need heal xD

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:11 (2008)    Sujet du message: Lumswen Pretre Soins Répondre en citant

÷1 parce que t'es sex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Lumswen Pretre Soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.