Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qkra Drood 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lengele
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Qkra Drood 70 Répondre en citant

PSEUDO - Qkra

RACE - tauren

CLASSE - druid

NIVEAU - 70

TEMPLATE - 0/49/12

ARTISANAT - Depeceur / mineur

SET D'EQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - Revien de s etre ft hacked je le refait seulement 11.4 k en tank et 1705 de pa en feral.

EXPERIENCE SUR WOW - 2 ans

TEMPS DE JEU TOTAL - 28 - 16 heure - 21 minute - 16 sec

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - Mon main sur se se compte.

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - La votre, lors de mon hacking tout a ete effacer et la guilde quitter.

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) Oui je possede les 2.

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? Car j ai apprecier la guilde le temps que j y ai passer, je connais des membres .
-Comment nous avez vous connu? Par kaotik

PRESENTATION IRL - Salut ben je suis tj a l ecole je play a wow comme hobby's se ki me motiv c le stuff les roxer :d heu je suis pas trop un no life :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamel
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:45 (2008)    Sujet du message: Qkra Drood 70 Répondre en citant

Encore du matos fournit par kaotik... xD

Bienvenue dans nos forums et bonne chance pour ta candidature

MSN
Terswin
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:25 (2008)    Sujet du message: Qkra Drood 70 Répondre en citant

Zamel a écrit:
Bienvenue dans nos forums et bonne chance pour ta candidature

-> Robot

Sinon pour la candidature, le language SMS et le "se ki me motiv c le stuff les roxer" me forcent à dire -1
Apres, bon j'ai dit ca pour Kao j'ai dit la même chose, il est entré dans la guilde et je regrette en fait d'avoir dit -1^^
Sur ce, je laisse les autres se prononcer Smile

Kazmin
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: Qkra Drood 70 Répondre en citant

Le langage sms je ne suis pas trop pour non plus sauf avec petite moderation, ensuite ce qui t'interesse c'est le stuff roxer on cherche plutot des membres sympa qui viennent pour se detendre et avancer ensemble, pour cela je dit -1, en plus je ne pense pas que nous needons de druide feral mais plus des druides heal.
Bonne chance qd meme.

nurdiana
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:09 (2008)    Sujet du message: Qkra Drood 70 Répondre en citant

idem que kazmin

et dans presentation irl ta pas mi ton age

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Qkra Drood 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.