Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wawa Def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaellavache
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

PSEUDO - Padarmir

RACE -
Vache

CLASSE -
Guerrier

NIVEAU -
70

TEMPLATE -
Pour le wawa : j'ai acctuelement un template spé def 8/5/46

ARTISANAT - Rien du tout

SET D'EQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - Oula sujet qui fache , je vous post ici le lien vers l'armurerie ... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&… Voilà , j'ai atteind le seuil de 490 de def aujourd'hui meme .

EXPERIENCE SUR WOW - Alors :
Attumen
Moroes
Vertue
Mechant Loup
Megère
Romulio
Conservateur
Aran
Ters
Chess
Prince
Plaie de la nuit
Maulgar
Gruul
Void reaver
Le tout avec un palatank .

TEMPS DE JEU TOTAL -
Alors : 6jours 15heures au 70
PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - C'est un main .

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - Oula :
History dans laquelle j'ai était co gm .(fusion refusée pour ma part)
Vindicative Stalkers (dissoute)
Infinity il y'a moult temps

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? )
J'ai teamspeak , ventrilo .
Pas de micro . Cela n'a jamais gené personne a ce jour .

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? Euh ... Infinity est une guilde que je connaissais bien il y'a longtemps et avec qui je désire voir le pve hl .
-Comment nous avez vous connu? Une longue tres longue discution avec Terswin ...

PRESENTATION IRL - (Merci de préciser votre age) je m'appelle baptiste j'ai 15 ans , je m'occuppe dans la vie en bossant , jouant a wow et voyant mon amoureuse Embarassed .

What else ? :
Certain d'entre vous connaissent Padarmir , d'autre connaisse Käeltërus . Je suis Käeltërus sous l'apparence de l'avatar de Padarmir .
Il y'a 1 semaine environ mon palatank avec qui j'ai clean kara tué gruul , fait void reaver , a était hacké , j'ai ausitôt requéter aupres de mjs et ils m'ont répondu que ils ne pouvaient rien faire pour le moment . Un très bon ami irl , m'a donc proposé de prendre son compte , j'ai accepté , puis je suis retrouné dans ma guilde .
Peu de temps apres (Lundi) mon gm a décider de fusioné avec Forsaken , pour je ne sais quoi . Résultat je me suis retrouvé a la rue avec mon pote irl . Puis hier ou avant hier nous avons décider de venir poster ici . Ceux qui connaissait Plaetonae / Padarmir doivent savoir que il avait un stuff de la chouette , je l'ai tout restuff pour vous montrer que j'etait motivés .
Je sais pertinamment que certain membre ne m'aprécie pas trop . Mais ca je n'y peut rien . Je suis dispo IG hésitez pas a me /w Wink

A plus sous l'bus

Edit : j'ai tout mes acces Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

C'est vrai qu'il y en a eu des histoires avec toi kael mais bon voilà je me dis quelque mois ont passés, l'animosité surement aussi ... une période de test peut-etre envisagé ! j'attends que tlm donne son avis ( hors stuff et tout , juste sur le ressenti et le relationnel avec kaeltarus ) ! Un vote sera fait et nous te donnerons notre réponse à ce moment là !
GL

Kaotik
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

Ba pour moi sa sera +1 tu as l'air cool et motivé malgré que je n'ai aucune idée sur les histoires du passé avec ton pala =)
a voir avec les autres
Bonne chance

MSN
Nomoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

enfoiré de moche tu as pas de micro mon cul

MSN
Kaellavache
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

Nomoth a écrit:
enfoiré de moche tu as pas de micro mon cul

de 1) J'suis super beau meme en mode "velu"
de 2) si si j'ai plus de micro =(

A plus sous l'bus

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

Apres les conv' IG je te met un +1 et puis moi j'ai jamais eu de prob avec toi Smile

Kaellavache a écrit:

[...]
Ters
[...]

xD

Umpro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:50 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

+1 Cool

MSN
Kaellavache
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

Terswin a écrit:
Apres les conv' IG je te met un +1 et puis moi j'ai jamais eu de prob avec toi Smile

Kaellavache a écrit:

[...]
Ters
[...]

xD

Tu connais pas ters ?
Un mec super weak avec son pet ours bidon .... Bizard ! bah on l'a os quoi !
Sinon merci pour les +1 :-)

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

Pffff l'ours ca fait 3 ans que je l'ai plus^^

Kaellavache
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

Terswin a écrit:
Pffff l'ours ca fait 3 ans que je l'ai plus^^

Jor' tu l'a au maître du chenil a tout les coups ! Go voir peut être que t'as laissé ton skill de PGM la bas !
Huhu Private Joke
Bon sinon What's up ?

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:28 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

On va laisser Ilmi donner la réponse finale (qu'il n'a pas encore pris je crois :p)

Kaellavache
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:33 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

"Glisse 50 po discrétement dans la poche de Ilmirion ."
Bon c'est l'heure de la série !
A plus sous l'bus ...

Quoi ?! J'ai acheter le Gm ?!
Du touuuuuuuuuuut Rolling Eyes

Ah j'ai une blague tiens :
Mamie , ca sent le pourrie
Mamie ?
Mamie ?
Mamiiiiiiie ?!

Kaotik
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

eu j'ai pas comprid la blague lool ^^
on peut me reesspliquer ? lol!
Razz

MSN
Terswin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

C'est sa mamie qui sent le pourri parce qu'elle est morte :'(

Kaellavache
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: Wawa Def Répondre en citant

Terswin a écrit:
C'est sa mamie qui sent le pourri parce qu'elle est morte :'(

Voilà xD .
A plus sous l'bus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Wawa Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.