Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drenor : Chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drenor
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

PSEUDO : Drenor

RACE : Orc

CLASSE : Chaman

NIVEAU : 70

TEMPLATE : Actuellement spé amélio/élém mais je vais respé heal je n'est pas encore de precision sur mon template

ARTISANAT : Mineur lvl 375/ Rien

SET D'EQUIPEMENT : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

J'ai fais partit des guilde : Hecatombe, New Dream, et une autre j'ai oublier le nom car sa fais un môment que je n'avais pas jouer ^^

TEMPS DE JEU TOTAL : 51 jour, 9 jour, 25 heure
PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) -

ANCIENNES GUILDES : J'ai fais partit des guilde : Hecatombe ( jusqu'a ce quel soit disoute ), New Dream( jusqu'a ce quel soit disoute ), et une autre j'ai oublier le nom car sa fais un môment que je n'avais pas jouer ^^

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? : J'ai Ts mais pas de micro ... a moin que vous ne voulier entendre des gressillement attroce Smile mais je parle sur les canaux

MOTIVATIONS / BUTS :
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? Je postule chez vous car je connais pas mal Yaro, Darkuja et Loz ( peut etre des autre personnes mais je ne suis pas au courant quil sont dedans :p ) et Yaro ma proposer de postuler. Etant donner que je souhaite reprendre wow gentillement x) cela m'arrange aussi de trouver une guilde alor autant etre avec ces amis Smile
-Comment nous avez vous connu? Grace a mes Amis IRL et IG

PRESENTATION IRL - Je m'appel Marc, j'ai 16 ans je suis au lycée et je viens de reprendre wow. Mes passions sont le Hand-Ball et les jeux video principalement les MMO, j'habite dans les Vosges.

Voilà Smile merci de vos reponsse ... Peut etre a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

+1

yaro
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

+1000000000000000000000000000000 !!!!!

Drenor
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

Voilà, j'ai respé heal :/ vous pouvez voir sa ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&… =)

J'avais oublier mon experience de jeux : Alors
-Avant BC : Zg, Aq20, Onixia, Mc.
-Aprés BC : Kara, Gruul, TK ( void reaver ).

Voilà !

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

+1!

Nomoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

Même que Rack et Ters moches ! +1

MSN
Føg
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

+1 Smile

Kazmin
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

Pas d'avis !

Gl pour ton apply tout de meme.

Kaotik
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70 Répondre en citant

+1 tu nous a bien aider pour Kara =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Drenor : Chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.