Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hardcorne le défenseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardcorne
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

PSEUDO : Hardcorne

RACE : Tauren

CLASSE : Guerrier

NIVEAU : 70

TEMPLATE : 8/5/48

ARTISANAT : Mineur/ dépeuceur

SET D'EQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

EXPERIENCE SUR WOW : Je joue a wow depuis trois an et j'ai commencé olus sérieusement, a la sortie de BC qui est aussi la date de création de mon war.

Sinon j'ai déja clean Kara, le repaire de Gruul, down les trois premier boss de ZA, down plusieurs fois Voïd, plusieurs try sur Solarian ( dont certain en temps que MT). Connaissance de SSC pour avoir tenté plusieurs boss.

TEMPS DE JEU TOTAL : 34jours et 4h avec ce perso.

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) : personnage principal.

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) Destruktiv commandöh( guilde dissoute), Phoenix ( leur avancé pve ne me convenait plus), Lesrageux ( dissout dans la nuit de Lundi car le gm en avait marre pour plusieurs raison).

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) : Bien sur, (ancien gros joueur de dod:s).

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? JE cherche avant tout une guilde simpat, avec qui je pourrai m'amuser et passer du temps car wow est avant tout un moment de détente pour moi. Aprés Zamel m'a dit du bien de vous.
-Comment nous avez vous connu? Je vous ai connu par l'intermédiaire de Zamel.

PRESENTATION IRL - (Merci de préciser votre age)

IRL je m'appel Adrien j'ai 19ans. Je suis étudiant, je fais un DUT en génie mécanique et productique sur Saint-Etienne. Sinon je vie a Montélimar.
WOW est un moment de détente pour moi mais je privilégie l'IRL avant wow. Donc je joue sérieusement à wow depuis que j'ai arrété dod:s ou je me ballader entre les 5 meilleurs teams française, donc depuis Septembre en gros.
Amateur de jeu vidéo et plus précisément de MMORPG.
J ne sais pas trop quoi dire, pour en savoir plus sur moi autant venir me le demander je vous répondrez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makwa
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Je ne sais pas si nous avons besoin d'un war encore mais si tel est le cas alors je dit pourquoi pas.
Bon stuff et tu as de l'experience dans le jeu.

Mais ce qui me plait avant tout c'est que tu n'as pas l'air de vouloir te prendre la tete et que tu consideres wow comme un jeu. (oui ca pourrai parraitre bizarre de dire ça mais bon tout le monde n'est pas là pour les mêmes raisons.).
Donc effectivement, nous ne sommes pas là pour se prendre la tête. Donc +1.

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

Pareil que makoua!

Hardcorne
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

Je vous contacterez in-game alors pour discuter.
Pas avant Vendredi par contre, comme je l'ai dit IRL avant tout et j'ai des truc de prévu ce soir.

Edit : je suis quand même disponible au moins 4 soirs par semaines en principe voir plus en fonction des semaines.

Nomoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

+1 bonne expérience et j'aime bien ta vision IG bonne chance l'ami .

MSN
Zamel
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

Une multitude d'instances a ses côtés ! +1111111 NEED YOU FOREVER

MSN
Hardcorne
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

Zamel a écrit:
Une multitude d'instances a ses côtés ! +1111111 NEED YOU FOREVER

Plus que ça Zamel c'est aussi les quétes a Ombrelune que je up de 68 à 70...

Hardcorne
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

Bon bin a force d'attendre et que les officiers ne me parlent pas je suis allé voir une autre guilde ou y'a eu une réponse rapide et un entretient dans de bref délais avec les off.

Donc je retire ma candidature. Je suis chez les Ordre Obsidien (pour remplacer le MT2 qui veut repasser en dps). Voila.

Bonne continuation dans votre avancé pve.

Kazmin
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur. Répondre en citant

Bonjour a toi, voila je vient de lire ta candidature et j'aurais mit un +1 au debut pour un tas de raison, mais je ne te cache pas que en lisant le reste des posts je suis etonné de te voir dire que aucun officier ne t'a repondu car Makwa et Terswin en font partis, ensuite tu dis ne pas vouloir te prendre la tete est que Wow est un passe tps ce que je respecte mais entre le moment ou tu a postuler et le moment ou tu retire ta candidature il s'est ecoulé 1 jour c'est un peu rapide pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tete a mon gout. Enfin bref je ne te juge pas et je trouve ca dommage pour Zamel, je te souhaite qd meme un bon playing avec ta nouvelle guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Hardcorne le défenseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.