Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

irtane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irtane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: irtane Répondre en citant

Bonjour je me présente Irtane druide , je postule dans la guilde en tant que spé heal j'ai un stuff suffisant jusqu'a tk , je ne peux vous link liens armu puisque je suis en stuff féral dessus :/ !
Je ne suis pas un fan des post celui ci sera donc clair ^^
Ancien Les Rageux guilde qui a disband
J'ai une expèrience pve jusqu'a alar en tant que tank et healeur
Mes dispos sont 3 soir par semaine : mardi vendredi samedi + les après midi .
Pourquoi vous ? Hardcorne est un amis d'ailleurs +1 pour sa candidature il tank bien .
Sinon mes anciennes guildes : New Dream Yumbolt Sereitei Les Rageux .
irl : Florian 16 ans je suis en 3ème (j'ai redoublé) .
Je ne sais pu trop quoi dire car j'ai déja eu un entretiens avec le gm (désolé ton nom est trop compliqué et je voudrais pas l'écorché )
Ma spé sera une spé pve ne vous inquiètez pas .
j'ai un stuff tank qui passe pour mt2 gruul un stuff dps chat pas trop mauvais et un stuff équi bientot full violet .
Bon ... je ne sais pu trop quoi dire ^^ je pense que mon post ne sera pas suffisant mais je vous promet que le coeur y est ^^ .
(vous pouvez vérifiez sur tout les forum de lce aucun autre post dans une autre guilde) .
Appart sa je souhaitez aussi préciser que j'avais un micro et bonne ordi et que pour la guilde je pouvais toujours me démerder a me connecter un soir si besoin de moi .
Voila c'est tout j'espère d'avoir des nouvelles au plus vite et peut être même de retrouver Hardcorne en raid Okay . Sur ceux bizou ^^ a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaotik
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: irtane Répondre en citant

+1 pour moi ta candidature a l'air motivée ! =)
Bonne chance avec les autre!!! Okay

MSN
Terswin
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: irtane Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Nomoth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: irtane Répondre en citant

+100000000000000000000000000000
Très bon joueur super sympa

MSN
Hardcorne
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: irtane Répondre en citant

haaaaaaaaaaa!
Mon soigneur attitré!

tout sauf lui xD.

C'est un bon heal.

irtane
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:20 (2008)    Sujet du message: :p Répondre en citant

Bah au pire pour ceux qui hésiterais encore , à partir de vendredi comme je serai pu tag etc je suis up pour une héro ou un raid enfin a vous de voir jpense c'est une bonne manière de me tester .
Au niveau de mon stuff heal pour les curieux jvous dis vite fait :
casque : s1
colier : insigne de justice
cape : insigne de justcie
torse : s1
brassard : éxalté GdT
gant : s1
ceinture : terrestian
pantalon : opéra
bottes : échéquier
anneau : réput kara + celui du prince
bijoux : insigne de justice + bijou de gt2
masse : dame de vertu
tenue main gauche : éxalté expèdition cénarienne
idole : insigne de justice
J'ai tout mes enchants et toute mes pièces sont sertis (sauf enchant gant qui je trouve est trop chère pour le mettre sur des gants s1) .
Je ne serais malheureusement pas beaucoup connecté cette semaine (je suis en brevet blanc) .
Sur ceux biz ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: irtane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.