Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torem chaman amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torem
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Torem chaman amelio Répondre en citant

PSEUDO - Torem

RACE - Tauren

CLASSE -
chaman

NIVEAU -
70

TEMPLATE -
Amelio/heal .

ARTISANAT -
Ingénieurie / minage (368/375)

SET D'EQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) -
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

L'équipement affiché est mon stuff pvp donc vous remplacer le boubou par le décapiteur , les épos par celles en cuir de kara( celles bourrées de toucher ;O) et mes bottes par celles de moroes .

Je garde en grande partie du stuff pvp en pve parce que le stuff pve n'est pas pensé pour nous (chaman amelio) mais plutot pour hunt et rogue donc les pièces utiles sont rares

EXPERIENCE SUR WOW -
J'étais la avant BC mais j'ai un peux rien fait au lvl 60 Razz. Au 70 j'ai fait Kara / grull / magthe avec "The fallen" (de sargeras) et autrement sur la croisade j'ai surtout fait kara avec "hôtel dénouement"

TEMPS DE JEU TOTAL -
environ 62 jours avec une grande partie de afk à orgri Wink

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) -
Personnage principal

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) -
J'étais chez les "The fallens" sur Sargeras (ou j'ai fait grull et magthe) . Mais j'ai migré pour jouer avec des personnes que je connais IRL sur la croisée (celles de "Hôtel dénouement") mais pas assez de membres et pas assez d'instance suite a un grande partie de joueur ayant arrêtés ou partits vers une autre guilde pour des raisons stupides (Notre tank (Mt2 , le Mt1 étant pas dans notre guilde xD) a perdu contre le Mt1 un boubou au roll et donc il a /gquit et Bl tout ceux qui le wispaient ....)

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) :
J'ai Ts et un micro même si le micro bug un peu ^^'' , je ne parle que quand je dois parlé et autrement c'est silence :O

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity?
Pour découvrire des instances de plus au niveau que celles que j'ai déjas visitées sans trop de prise de tête ^^
-Comment nous avez vous connu?
Mon partenaire en 2vs2 (Faellyne le rerol de maarajade)

PRESENTATION IRL - (Merci de préciser votre age)
J'ai 15 ans j'habite en suisse (mais pas avec des vaches et Svp ne me faite pas le coup du RICOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAA xD)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exarion
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Torem chaman amelio Répondre en citant

Template pve et apparrement tu disposes d'un stuff pve donc +1 pour ma part.

Føg
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Torem chaman amelio Répondre en citant

Tu m as l air motivé et justement comme tu le dis tu ne recherche pas la prise de tête ce qui est un tres bon point
apres le stuff chamy pour moi il est bien mais c est pas ma classe donc je m avance pas trop.

Sinon la Suisse c est bien.

Donc Bon courage pour ta candidature Smile

+1

cruel
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Torem chaman amelio Répondre en citant

oki pour moi bienvenue

wisp moi pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Torem chaman amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.