Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hoangot le gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoangot
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: Hoangot le gros Répondre en citant

I. Parler un peu de soit IRL .

Bonjour tout le monde je me presente , je m'apelle Cedric j'ai 18ans je joue a Wow depuis fort longtemp je joue le wawa sur ce serveur car cette classe me plait plutot bien ^^. Sinon je vie en France plus precisement a Marseille >_<. Bon jeu a tous a bientot j'espere .

II. Parler de son perso genre :

Pseudo:Hoangot
Race :Orc puant mais apreciable
Classe :Wafwaf
Acces Karazhan :Vii depuis fort longtemp Wink
Acces Heroiques :Hehe tous evidament
Votre Spé :Defence beuuh vuiii
Liens vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Hoangot
Mes metiers son Mineur et Forgeron.
Je dispose d'un Ts et de tous les Add'on requis en raid

III. Disponibilités :

Tous les soir en ce moment =))) No life ! Sinon niveau tanking j'ai deja tank Kara a clean Gruul Void Lurker et Leotherass et je postule chez vous car j'ai un ami qui y chez vous et que vous avez besoin de tank selon votre forum =) Et surtout car mon ancienne a etait dissoute ;(.

IV. Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruel
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Hoangot le gros Répondre en citant

salut !!
oki on te prend

wisp moi pour ton guildage

Hoangot
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Hoangot le gros Répondre en citant

xD c'est super rapide sympa j'aime !

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Hoangot le gros Répondre en citant

C'est crucru, ca rentre vite et ca resort aussi vite...

Hoangot
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:22 (2008)    Sujet du message: Hoangot le gros Répondre en citant

La navette ? Oo

Exarion
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:07 (2008)    Sujet du message: Hoangot le gros Répondre en citant

No comment à propos de crucru mais moi je dis un +1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Hoangot le gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.