Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pestilorus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

PSEUDO - Pestilorus

RACE -undead

CLASSE -mage

NIVEAU -70

TEMPLATE -10/48/03

ARTISANAT - herboriste(375)/alchimiste(375)

SET D'EQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Pestilorus
ps: si le lien ne marche pas je suis le seul pestilorus de tous les serveurs de wow, donc pas dur a trouvé Mr. Green

EXPERIENCE SUR WOW - Karazhan, Gruul et plusieur sorties a TK mais rien down (try sur void et solarian)

TEMPS DE JEU TOTAL - /played => 55 jour de jeu

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - pestilorus est mon personage principal

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - Meltingpot et les rageux dissoute toutes les deux (melting c'est reformé il y a peut de temps)

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) oui j'ai un ts et un micro et non je ne parle pas en raid car je trouve que cela trouble la concentration des joueurs pendant les try. Seul le raid leader doit avoir la parole pendant les try. (ce n'est que mon avis ^^ )

MOTIVATIONS / BUTS - alor je suis super motivé pour découvrir le contenue hl de BC , je suis dispo du mardi au vendredi. / Mes but sont bien évidement de me stuff le mieux possible mais je pense pourvoir apporté un bon dps en raid de l'entraide et de la bonne ambiance quand le temps et venue Very Happy .

-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? Il me semble que vous avez une bonne avancé pve. Au niveau de votre avancé je pense que je me suis arrété avec les rageux a peut pret la ou vous en éte Wink .

-Comment nous avez vous connu? Et bien j'ai demandé a irtane qui est chez vous si y'aurai une place pour un mage ^^.

PRESENTATION IRL - Alors je me présent: Dans la vie j'ai 21 ans, je vie dans un petit apparte a blois et je suis célib donc je suis op tous les soirs en semaine. Sinon je travaille comme technicien informatique chez darty Rolling Eyes .
Ps: je serais surement abs pendant toute la semaine du 18 au 25 fevrier. (parti au ski)
Dite moi si vous désirez plus emple information.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Mr. Green a++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exarion
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

Niveau Mages , je ne sais pas si le recrutement est ouvert , mais moi personnellement j'aime bien ta candidature et je dis qu'un mage de plus ça nous fera pas de mal !
Donc +1 .

Umpro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

Ouaich ! Même avis que Exarion Wink +1

MSN
pestilorus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

merci sa fait plaisir Mr. Green
J'attend votre réponse final avec impassience et si besoin de me test IG /w pestilorus ou maultar.
Merci d'avance Okay

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

Je te renvoie au message posté par moi même sur la candidature de Ravendark. Merci d'avance Smile

pestilorus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

ok trés bien . Hé ba dite moi quand vous serez fixer. Okay

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:32 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

Dés que tu es connecté j'aimerais bien que tu viennes sur ts pour un petit entretion ! nous sommes un peu juste niveau mage donc ta candidature est en bonne voie ! jte wisp in game

pestilorus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement [mage] Répondre en citant

j'ai du mal a t'attrapé IG Ilmirion Laughing . Je te wisp dés que je te vois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.