Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ravendark[demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravendark
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: ravendark[demoniste] Répondre en citant

- Vous IRL -

Prénom : Hugo
Situation dans la vie : lycéen

- Vous IG -
Pseudo :ravendark
Classe et pourquoi: demoniste car sa roxx tout !!! x)
Votre Spé et pourquoi :affliction car ca fait de gros degats sur la durée
Level : 70
Métier : couture ombre 375 (possede mes parties tisse-ombre gelée) et depecage 260 : /

Heures de connexion, temps de jeu : tous les jours vers 17h et je me deconnecte vers 23h durant la semaine , et sinon les jours de week-end disponible jusqu'a 2 heures du matin

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : j'ai clean karazhan , gruul lair , j'ai down void reaver,magtheridon . et sinon fait quelque try sur (lurker,leotheras,solarian) je suis rendu a mes 40 jours de jeux.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant : "lesrageux" , disban il y a 2 semaines :s

mon score de toucher : je dispose de 119 au score de toucher !

Où en êtes-vous dans votre réputation: j'ai tout mes acces heroïque

Votre stuff de façon générale : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&… il es possible qu'il s'agissent de mon stuff pvp si c'est le cas pevenez moi IG et je vous le montrait (3/5 t4 , ceinture d'explosion , ...)

Pourquoi choisir infinity : car j'aimerais me trouver une bonne guilde pve pour avencée dans la bonne ambiance !

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Oui je connais plusieurs membres de la guilde tels que Irtane , Hoangot

La charte vous convient-elle : la charte me convient ( 1er soins pas encore a 375 :s)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terswin
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: ravendark[demoniste] Répondre en citant

+1 apres le raid d'hier soir même si c'etait un peu n'importe quoi :p

Hoangot
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: ravendark[demoniste] Répondre en citant

Meme si mon jugement importe peu je tien a dire que c'est un bon joueur pour les quelques raids que nous avons fait ensemble =))

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: ravendark[demoniste] Répondre en citant

Juste un petit message pour dire qu'on t'a pas oublié, mais il y a eu quelques problemes internes ces derniers jours, suite à quoi nous mettont le recrutement en pause quelques jours.
Mais ca ne veut pas dire que tu es refusé, on te demande un tout petit peu de patience, merci d'avance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: ravendark[demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.