Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korus prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korus
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Korus prêtre heal Répondre en citant

PSEUDO - Korus

RACE - Troll

CLASSE -Pretre

NIVEAU - 67 actuellement mais 70 dans 2-3jours max

TEMPLATE -20/41/0

ARTISANAT -couturier et herboriste

SET D'EQUIPEMENT (full bleu) -

EXPERIENCE SUR WOW -BC :kz-ka-ssc-tk-hyjal-bt <Clean en gros j'ai tous tuer Smile pres bc: mc-bwl-aq40 jusqu'au twin

TEMPS DE JEU TOTAL - j'aurais 4 soirs

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( c'est un reroll et oui je vais le up serieusement vu que mon main est stuff t6 j'ai plus grand chose a faire ) -

ANCIENNES GUILDES ( sur ce serveur j'etais project chaos a ses debuts puis ancestral coté aliance ) -

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (oui j'ai un micro et ts Smile )

MOTIVATIONS / BUTS -
-j'ai postuler chez vous car je cherche une guilde pve pour pouvoir refaire les instances comme kz et scc ou je n'y remet plus les pieds avec mon main
-j'ai vu une annonce sur le canal général Smile

PRESENTATION IRL - je m'appel jessy j'ai 18ans et je suis étudiant
CHARTE - Lu et accepté

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terswin
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Korus prêtre heal Répondre en citant

Moi je dit un énorme +1 pour ton experience Smile

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: Korus prêtre heal Répondre en citant

+1 pour l'expérience de jeu également

Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Korus prêtre heal Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que l'experience peut etre bon ou mauvais pour une guilde. Un joueur experimenté est bon s'il est patient, car dans le cas contraire il poussera les gens a aller plus vite, a etre plus efficace ( Exemple nurdi ) et tout ca sans soucis d'ambiance. C'est pour cela que j'attendrais de te parler Ig pour donner mon avis.

korus
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:22 (2008)    Sujet du message: Korus prêtre heal Répondre en citant

Voila j'actualise pour dire que je vien de up 70

Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:33 (2008)    Sujet du message: Korus prêtre heal Répondre en citant

Gg a toi !

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: Korus prêtre heal Répondre en citant

aprés une petite instance avec toi je maintient un + 1 en prise de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Korus prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.