Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zweech, shaman elem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zweech
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Bien le bonjour braves gens, j'ai su que vous recherchiez du monde et je vous fait part de ma candidature

PSEUDO - Zweech

RACE - Tauren

CLASSE - Shaman

NIVEAU - 70

TEMPLATE - 61/0/0 elem

ARTISANAT - Herboriste et alchimiste (max)

SET D'EQUIPEMENT ( lien vers l'armurerie si possible ) - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Zweech
Niveau stuff c'est vrai qu'il y a mieux mais vu que je suis en vacances j'en profite pour pas mal d'hero

EXPERIENCE SUR WOW - j'ai surtout une experience pve avec instance hero , je n'ai pu faire Karazhan que quelque fois seulement

TEMPS DE JEU TOTAL - env. 30 jours avec ce perso

PRECISEZ SI C'EST UN REROLL OU UN PERSONNAGE PRINCIPAL ( si reroll le monterez-vous sérieusement ? ) - C'est mon personnage pricipal

ANCIENNES GUILDES ( raisons de départ, temps passé ) - Il y a longtemp j'etais chez enigma qui s'est dissoute, plus recement j'etais chez Pluie de l'ombre que j'ai quitter car les joueurs ne faisait que du pvp (alors que c'etait une guilde pve) d'autre guildes sinon mais pas serieuses

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? (parlez vous en raid? ) oui cependant je ne suis pas tres bavard^^ et j'evite de parler le soir pour reveiller mes parents

MOTIVATIONS / BUTS - J'ai connu votre guilde par annonce lors d'une instance avec quelque un de vos membres
Votre guilde me parait assez serieuses avec une bonne ambiance et j'ai toujours voulu essayer les raids hauts niveaux

PRESENTATION IRL - (Merci de préciser votre age)
En IRL , je m'appelle Delphin (et pas Delphine) j'ai 19 ans, etudiant en BTS. J'habite en isere pres de Lyon.
Mes passes temps a part wow: glandouille et faire de la musique

A bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makwa
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Salutation à toi Chamy!

Merci pour ta candidature.
Et bien ta motivation me parrait tout à fait convenable.

Je serai assez favorable à ton recrutement. j'ai une question quelles sont tes disponibilités?
Merci a plus

Zweech
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Salut,

c'est vrai que j'ai oublié de parler de ça

D'habitudes je joue toujours un soir ou deux en week end (apres-midi aussi ) et je peut etre dispo les soirs en semaines (a partir du mardi plutot)

Merci d'avoir étudier ma candidature.

Kaotik
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:57 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Idem que Makwa et tes disponibilité on l'air pas mal
+1 pour ma part a voir avec les autres =)

MSN
Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:06 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Moi perso je comprend pas trop ton template... C'est la première fois que je vois un 61/0/0
Par exemple a quoi te sert de mettre 3 points en dévastation élémentaire ? Ce talent te permet d'augmenter ton taux de critique au cac... Pareil pour emprise de la terre, c'est inutile en pve.

Je pense qu'il te serait préférable de remanier tout ça en mettant des points en restauration afin de prendre Soutien de la nature ( qui augmente les points de toucher de tes sorts ) et Maitrise des flots ( qui augmente le taux de critique de tes éclairs )

Je dis pas ça pour te critiquer mais pour t'aider, ce genre de changement pourrait grandement augmenter ton Dps.
De toute façon tu as l'air motiver et rien que pour ça je te met un +1, si tu rejoins la guilde nous verrons tout cela ensemble Smile

bye bye

PS: Bisous sur les 4 fesses !

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

+1 à cette candidature ! en effet le template n'est pas adapté du tout mais t'en fais pas racknoch sera là pour te conseillé ! Je te propose un entretien sur ts dés que tu es disponible wisp moi

Zweech
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Rebonjour

Apres avoir parlé a Racknoch et regarder sur des forums je poste une simul pour un template plus adequat je pense pour le dps en pve

Coté elementaire j'hesite a mettre les points soit pour oeil du cyclone soit protection des elements bien que je penche plutot pour la protection.

J'attend de voir ce que vous en pensez, merci.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503110500021535105100000000000000000000050105301003000000000

Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:16 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Oui ce template est déjà mieux je trouve.

Pour moi l'œil du cyclone c'est pour Pvp pas pour Pve car les boss ne te frapperont pas ( enfin j'espère pour toi :p ) et dans tous les cas s'ils critiquent, tu es mort alors a quoi bon avoir un bonus pour ne pas être interrompu.

Protection contre les éléments c'est bien, mais pas indispensable. Personnellement j'y mettrai mes derniers points après avoir rempli les talents " vitaux ".

Voila ce que je te conseille. Retire le point d'"appel des flammes" ( augmenter les dégâts des totems de feu... tu poses jamais de totem incendiaire ou magma en instance et si c'est le cas une augmentation de 5% c'est pas voyant ) et retire un point dans Protection contre les éléments pour avoir 5 points en "Maitrise des flots".
Je trouve le talent de " Maitrise des flots" vital car il augmentera grandement ton dps en augmentant le nombre de fois ou tu critiques. En plus on a la chance d'avoir le talent " Fureur élémentaire" qui augmente les dégâts de tes critiques de 100%, alors pourquoi se priver ? :p

Voila Smile

Zweech
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Bon on va y arriver Very Happy

j'ai donc mit tout les points sur maitrise des flots, mais je n'ai pas pu utiliser les points de la protection elem. J'ai donc sacrifier l'allonge de la tempete mais je pense que sa vaut le coup.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503011500001535105100000000000000000000050105301005000000000

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:38 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Moi je dit +1 le template me semble pas mal, le +5% mana aurait pu etre sympa mais j'ai beau chercher je voit pas ou enlever 5 points donc pas grave :p

En esperant te voir bientot chez nous Smile

Optimis
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

(-2 en Tempête continuelle, +2 en Allonge de la tempête ?)

korus
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

bonjour pour pve je te conseil vivement http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?550001…

Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Non korus, car quand tu fais un horion tu peux pas refaire tout de suite derrière un éclair et donc tu perds du temps dans le cycle de dps.
Oui voila Zweech, ce template est viable.

Zweech
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Bon , je vais essayer comme sa

merci a vous pour vos conseils et a bientot peut etre Okay

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Zweech, shaman elem Répondre en citant

Pris en phase de test ==> contacte moi pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Zweech, shaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.