Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suis-je fou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: Suis-je fou ? Répondre en citant

" Le peuple est mou, le peuple est con mais quand la vérité éclate la masse devient dur et impitoyable.
Dictateur et chef d'État ne dépasser pas les limites de la crédibilité de la majorité au risque de trouver une pique en substitut de votre buste pour tenir votre tête.
On ne peut tromper tout le monde, une minorité comprendra toujours et verra à travers les illusions. C'est sur eux que repose l'avenir des peuples, ce ne sera jamais les mêmes car on ne peut rester sourd a tous les mensonges, mais cette minorité évolutive et indomptable restera à jamais le garde fou des peuples et c'est de leur esprits combattifs que naissent les révolutions "

Racknoch
26/02/08 à 00:52

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruel
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:37 (2008)    Sujet du message: Suis-je fou ? Répondre en citant

OK !

ps: cette homme boie !!!!!!! Mort de Rire

Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Suis-je fou ? Répondre en citant

Tu me considère comme un homme et pas comme un garçon, c'est déjà une réussite en soi.

Kaotik
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: Suis-je fou ? Répondre en citant

OUla trop compliquer pour moi sa xD
PS: Crucru ta raison !!! Attetion a lui ^^

MSN
Cromleck
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: Suis-je fou ? Répondre en citant

http://www.castalie.fr/article-33725.html

"-Tiens, prend mes poils!"

Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: Suis-je fou ? Répondre en citant

très beau texte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Suis-je fou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.