Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais euh !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Hors Wow -> La taverne des fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehlopée
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: Mais euh !! Répondre en citant

Bonjour tous !
J'ai qu'un accès limité (sifflote), alors je squatte ici na ! (ben oui rien à faire dans les candidatures je postule pas chez vous ( Mort de Rire ), et j'ai déjà fait le tour du reste)

D'un autre côté comme mon message n'a strictement aucun intérêt, c'est mieux qu'il soit ici Mr. Green

Bon sinon au cours de mes investigations (je suis une grande espionne, Optimis pourra confirmer) j'ai remarqué une chose étrange :

L'âge d'Hoangot : il a trois ans !!!!!! Shocked

Voilà... bref Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Mais euh !! Répondre en citant

ouai trois ans déjà....on l'a mit sur un pc depuis sa naissance, et ta vu il joue bien maintenant :p

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:12 (2008)    Sujet du message: Mais euh !! Répondre en citant

Mehlo! T'es trop forte!

!!!

!!! !!!

!!!

(je vais demander à ilmi de vous filer les droits de la zone "privée" ^^)

Optimis
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Mais euh !! Répondre en citant

Mehlo, tu arrêtes tout de suite de traîner sur ce forum, et tu retournes farmer ma monture épique !

'Tain j'aurais dû prendre un farmer asiatique, ils sont moins fainéants...

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Mais euh !! Répondre en citant

Il te font des calins aussi les fermers chinois? :d

Mehlopée
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: Mais euh !! Répondre en citant

Smile

Je peux pas farmer, on peut pas jouer !! Crying or Very sad

Makwa
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: Mais euh !! Répondre en citant

Ah chez infinity on les prends jeunes, c'est plus maléable Mort de Rire

Ouai on peux pas jouer....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Mais euh !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Hors Wow -> La taverne des fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.