Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse au trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimis
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3071397154&postId=3071…

J'ai passé l'annonce sur le forum du Royaume, mais si j'enrichis un ami, c'est toujours plus sympa. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Omg .. je me souviens que terswin et je sais plus qui l'avait farmé ! et l'avait revendu 400 po ...

Riven
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Allons le farm !!!!!!!

Ilmirion
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Mais oui allons te le farmer garde tes 1000gold au chaud

Optimis
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Le meilleur moyen de l'avoir, ce serait de faire les quêtes de groupe à Ogri'la (chainkill les dragons, et faire l'event de raid à Bash'ir). J'vais commencer par prendre l'habitude de faire des journalières là-bas... mais putain j'aime pas ça. Sad

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

C'etait blakcsoul et je sais plus qui qui l'avait eu à ogri'la Smile

Helacu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:20 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Je dois les faire les quetes en plus => Go Farm

Optimis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:14 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

J'ai deux propositions sur le forum, donc je ne me paierai pas le luxe d'attendre. Vous aurez bientôt à vos côtés un ours de compétition convertible à volonté en arbre ou en dindon. La classe, non ?

Merci pour vos propositions d'aide. Smile

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

On aurait pu faire une sortie farm pour te le chopper... 1000po pour ca c'est dommage quand même Sad

Optimis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

1000 po virtuelles pour un plaisir réel, ça va, je m'en remets. Smile

En termes plus terre à terre, 1000 po, ça se farme "vite". A mon avis, si on organisait une séance farming pour ce bijou, il y a de grandes chances qu'on réunisse 1000 po avant de le trouver. ^^

Et accessoirement, on a jamais le temps de faire de belles séances de farming ! On est toujours coincé entre un raid (10 ou 25), une héro, une journalière jcj et une instance avec des rerolls. Razz

Mehlopée
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Bon ben du coup ta monture volante super rapide qui roxx, tu te la mets... quelque part par là !!!!
Twisted Evil

Helacu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Citation:
tu te la mets... quelque part par là

Erfff avec les insignes et les pts d'arêne ça va finir par faire bcp...

Optimis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

C'est mon tout nouveau p'tit cul d'ours frétillant qui vous inspire ? Cool

Nan quand même, vous êtes pas encourageants, alors que je me coupe en quatre pour vous offrir le meilleur du druide !

Helacu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

Allez pour te faire plaisir:

Hier j'ai fait un rempart héro avec un drood en MT... et ben j'ai sentit la différence...
Franchement j'ai regretter que tu sois pas là pour le remplacer.
Horrible la réactivité/tenue d'aggro (je te parle mme pas du multi-cible) du mec... comme je piegeais je te laisse imaginer mon état après 1h30 d'instance. J'ai vécu en direct live la BD que j'ai posté sur le fofo de Burger... Sad

Je commence à être habitué au luxe du Drood version Optimis Okay

Thorondor
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:47 (2008)    Sujet du message: Chasse au trésor Répondre en citant

j aimerais bien t aidé optiours , mais faut que je fasse mes quetes de groupes pour ogril truc avant Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Chasse au trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Forum public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.