Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leroy Jenkins !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Hors Wow -> La taverne des fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ravendark
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=LkCNJRfSZBU

ABS qui comprend rien a Bwl x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimis
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

C'est UBRS, et je crois qu'il comprenait très bien ce qu'il faisait. Wink

Riven
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:03 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

Mort de Rire
S'pas grave Ravendark Okay

ravendark
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:08 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

ouais pardon , ces la salle des œufs a UBRS ^^ , mais non ..non je croit qu'il comprenait rien .
enfin cette video est connue , ces ce qu'on ma raconter Very Happy

Optimis
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

Oui, cette vidéo est tellement connue qu'on s'en souvient encore alors qu'elle date d'une époque où quand on bouclait UBRS, on le racontait à ses copains ! On voit même deux Déchireuses d'arcanite. ^^

Riven
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

L'époque où drakki était LE boss pas sûr d'être tué ^^ ou le déflecteur draconien était LE boubou que tout le monde voulait !
(il m'a jamais donné mon plastron T0 Evil or Very Mad )

Helacu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:17 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

C'est le pet du chasseur qui a marché sur les oeufs je l'ai vu !

Racknoch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 04:48 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

Ah ubrs et le T0 Smile
Et dire que j'avais commencer les quêtes du T0.5 avant de faire ma pause wow lol, j'ai bien fait de pas me faire chier en fin de compte Smile

Optimis
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

Helacu a écrit:
C'est le pet du chasseur qui a marché sur les oeufs je l'ai vu !

Laughing

Je me souviens ! Mon pauvre Hela, le traumatisme...

Helacu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

Ouais c'est dur pour nous... pauvres chasseurs...

A vot' bon coeur m'sieurs dame
Une petite piécette svp ?

Terswin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

Need des piecettes! Hela on fait 50/50 ?

Helacu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D Répondre en citant

On pourrait monter un spectacle de "montreur de pet" Very Happy
Ou de montreur de druide... mme si c'est moins impressionnant.

Et à la fin on fait la quete Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Leroy Jenkins !!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Index du Forum -> Hors Wow -> La taverne des fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.