Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Forum Index Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu )
Forum de la guilde Infinity - World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Regalia assassin 67

Post new topic   Reply to topic    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Forum Index -> Forum public -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Regalia
Membre

PostPosted: Sun 24 Jan - 17:11 (2010)    Post subject: Regalia assassin 67 Reply with quote

PSEUDO - Regalia

RACE - Asura

CLASSE - Assassin

NIVEAU - 67

TEMPLATE -

ARTISANAT -

SET D'EQUIPEMENT -

EXPERIENCE SUR WOW -

TEMPS DE JEU TOTAL - je c'est pa j'ai joué tout lé jour depuis Novembre et ce perso et mon personnage principale

ANCIENNES GUILDES ? Non Regalia a jamais été dans une guilde

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO? Non je ne connais pas teamspeak mais j'utilise skype en ce moment. je n'ai jamais fais de raid mais je peu parlé en raid biensur

MOTIVATIONS / BUTS -
-Pourquoi postulez-vous chez Infinity? tout simplement parce ce que depuis que j'ai commencé a joué ce ne sont que des personne de infinty qui mon toujours aidé surtout pour les boss comme Grego, leiloo etc ...

Comment nous avez vous connu? grâce a Grego qui ma conseiller a postulé chai vous.

sinon j'ai 24 ans

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jan - 17:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Infinity - La Croisade Ecarlate ( Eu ) Forum Index -> Forum public -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.